750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
  • Créé le: 30 juillet 2012 Un blog fait pour vous, passionnés de cuisine, fins gourmets ou simple gourmands! Partagez avec moi vos avis sur mes recettes et contactez-moi si vous le souhaitez! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 361
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
11 août 2012

Crêpes fourrées au fromage blanc

Facile,frais et délicieux,que demander de plus?

 

Pour 10 crêpes          Préparation: 30    minutes       Cuisson:20 minutes

 

Ingrédients:

-15 g de beurre fondu

-250 g de fromage blanc

-50 g de sucre

-40 g raisins de Corinthe (toute sorte de raisins secs feront l'affaire)

-2 oeufs entiers + 2 jaunes d'oeufs

-200 g de farine

-700 ml de lait

-1 pincée    de sel

 

1)Mélanger le fromage blanc,2 jaunes d'oeufs,le sucre et les raisins secs dans    un saladier.Placer le mélange au réfrigirateur.

 

2)Dans un autre saladier,préparer la pâte à crêpes en versant le lait sur la    farine.Bien mélanger,ajouter 2 jaunes d'oeufs,le beurre fondu,la pincée de sel et mélanger à nouveau.Battre les blancs d'oeufs en neige,puis les incorporer à la pâte.Fouetter très    énergiquement.

 

3)Faire cuire les crêpes dans une poêle légèrement beurrée.Ensuite,les garnir de    la préparation au fromage blanc,et les plier en quatre (ou les rouler selon vos goûts).Décorer avec un peu de préparation au fromage blanc et de chantilly.Servir!

 

Alors,qu'en pensez-vous?

 

crêpes fourrées au fromage blanc

Rendez-vous sur Hellocoton !

crêpes, fourrées, fromage blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en pense que ça m'a l'air super bon !!
C
c'est tout simplement délicieux et très gourmand! Bon dimanche ma belle!
Publicité