750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
  • Créé le: 30 juillet 2012 Un blog fait pour vous, passionnés de cuisine, fins gourmets ou simple gourmands! Partagez avec moi vos avis sur mes recettes et contactez-moi si vous le souhaitez! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 346
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
22 août 2012

Pâte brisée salée

Voici la recette de la pâte brisée salée!A utiliser dans vos tartes salées,empanadas,quiches...

 Pour 350 g de pâte          Préparation: 15 minutes      Repos: 1 heure

 Ingrédients:

200 g de farine

♥ 3 jaunes d'oeufs

60 g de Maïzena

♥ 120 g de beurre demi-sel

♥ 3 cuillères à soupe d'eau

 

1. 1 Déposer la farine,la Maïzena et le beurre coupé en petits morceaux dans un saladier.

2.2Mélanger afin d'obtenir une consistance de sablage.

3.3Ajouter les jaunes d'œufs et l'eau,puis pétrir avec les mains...

4.4...afin de former une boule.

5.5Envelopper cette boule de film alimentaire et la laisser reposer 1 heure au réfrigirateur.

 

Avec cette pâte,j'ai fait:

Maintenant à vous de jouer!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

pâte brisée, salée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité