750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
  • Créé le: 30 juillet 2012 Un blog fait pour vous, passionnés de cuisine, fins gourmets ou simple gourmands! Partagez avec moi vos avis sur mes recettes et contactez-moi si vous le souhaitez! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 251
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
26 août 2012

Salade de tomates au cumin

Bonjour à vous!

Aujourd'hui je vais vous présenter une recette super fraîche!

Donc voici comment je prépare ma petite salade de tomates:

 

Pour 1 personne         Préparation: 5    minutes  

 

Ingrédients:

-1 tomate

-1 cuillerée à café d'huile d'olive

-1 cuillerée à soupe de vinaigre balsamique

-sel et poivre

-ciboulette fraîche lavée et ciselée (ou ciboulette lyophilisée)

-Herbes de Provence fraîche ou lyophilisées

-ail moulu

-1 pincée de cumin (en poudre ou en graines,c'est comme vous voulez)

 

Laver la tomate et couper la en rondelles (ou en morceaux).

La déposer dans un petit saladier (ou un bol).Ajouter l'huile d'olive,le vinaigre balsamique,la ciboulette,les herbes de Provence,l'ail moulu et le cumin.Saler,poivrer et mélanger.

 

 

salade de tomates au cumin

 

Voilà!J'espère que vous apprécierez ma petite salade toute simple!

A très bientôt!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

tomates, salade de tomates, cumin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec du balsamique c'est super bon, mon petit garçon adore aussi, et avec de l'ail !! bonne apres midi
Publicité