750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
  • Créé le: 30 juillet 2012 Un blog fait pour vous, passionnés de cuisine, fins gourmets ou simple gourmands! Partagez avec moi vos avis sur mes recettes et contactez-moi si vous le souhaitez! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 361
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
27 août 2012

Salade de tomates à la muscade

Bonjour!

Une jolie journée ensoleillée s'annonce!

ça vous tente une salade de tomates,pour accompagner le barbecue?

J'ai testé une nouvelle version de la salade de tomates:j'ai remplacé le cumin par de la muscade!C'est très bon aussi,et ça change!

  

Pour 3 personnes     Préparation:5 minutes

  

Ingrédients:

  • 3 tomates
  • 1 cuillerée à soupe d'huile
  • 1 cuillerée à soupe de vinaigre balsamique
  • sel & poivre
  • Herbes de Provence
  • 1 échalote fraîche (ou échalotes lyophilisée si vous préférez)
  • 1 pincée de muscade

 

1.Laver les tomates et les couper en morceaux ou en rondelles.

Les déposer dans un saladier.

 

2.Si vous utilisez une échalote fraîche,l'éplucher,la couper en petits morceaux et l'ajouter aux tomates.Si vous utilisez de l'échalote lyophilisée,en déposer sur les tomates directement.

 

3.Ajouter l'huile,le vinaigre balsamique,les herbes de Provence et la muscade.Saler et    poivrer.Bien mélanger.

 

salade de tomates à la muscade

Un vrai délice!

Rendez-vous sur Hellocoton !

tomate, salade de tomates, muscade

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité