750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
  • Créé le: 30 juillet 2012 Un blog fait pour vous, passionnés de cuisine, fins gourmets ou simple gourmands! Partagez avec moi vos avis sur mes recettes et contactez-moi si vous le souhaitez! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 347
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
28 août 2012

Burritos

Bonjour!

Aujourd'hui,je vous présente un plat savoureux et épicé:Les Burritos!!!

J'avais d'ailleurs fait ma Sauce Tex-Mex  pour accompagner ce plat!

Voici la recette:

 

Pour 4 personnes                Préparation: 10 minutes       Cuisson:15 minutes

 

Ingrédients:

  • 8 tortillas
  • 350 g de viande de boeuf hachée
  • 1 cuillère à café de cumin en poudre
  • 1 cuillère à café de paprika
  • 1 cuillère à café de coriandre en poudre
  • 2 pincées de poivre
  • 4 pincées de sel
  • 1 cuillère à café de jus de citron
  • 1 cuillère à soupe d'huile
  • 1 tomate
  • ½ poivron rouge
  • ½ poivron vert
  • 1 oignon
  • 1 verre d'eau

1.Laver les    légumes,puis les couper.Mélanger dans un saladier la viande,les légumes et les épices.

 

2.Faire chauffer l'huile dans une poêle ou un wok.

 

3.Ajouter la viande,laisser cuire 5 minutes à feu moyen en remuant de temps en temps.

 

4.Verser un verre d'eau.Saler,poivrer et ajouter le jus de citron.Laisser cuire encore    10 minutes à feu doux.

 

5.Chacun garnit sa tortilla avec la garniture et un peu de Sauce Tex-Mex  ou pourquoi pas,de la Sauce créme-oignon-ciboulette !

Plier ensuite la tortilla pour former un burritos.

 

burritos

 

burritos 2

 

A table!!!

Merci  pour vos visites et vos petits mots!Si mes recettes vous plaisent,n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir mes recettes par   e-mail!

Rendez-vous sur Hellocoton !

burritos, cuisine mexicaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super bon ça, mes enfants aussi adorent !!
@
Voici donc à quoi ta tite sauce a servi. Et bien bravo, je suis fan. J'adore la cuisine tex mex. C'est du soleil dans l'assiette et un voyage pas cher.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Publicité