750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
  • Créé le: 30 juillet 2012 Un blog fait pour vous, passionnés de cuisine, fins gourmets ou simple gourmands! Partagez avec moi vos avis sur mes recettes et contactez-moi si vous le souhaitez! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 248
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
29 août 2012

Milk-shake Mangue-Vanille

Bonjour à tous!

La rentrée approche,mais c'est encore l'été!C'est encore le moment de réaliser des petits desserts rafraîchissant!

Il y a beaucoup de choix:créme glacée,sorbets,smoothies...Mais moi j'ai opté pour le milk-shake! A la mangue et à la  vanille,s'il vous plait!

 

Pour 4 personnes      Préparation:35    minutes    Repos:1 heure

 

Ingrédients:

○ 2 mangues

○2 verres de lait

○8 cuillerées à soupe de glace à la vanille

○1 gousse de vanille

○1 cuillerée à café d'arôme de vanille liquide

 

Commencez par peler les mangues et couper la chair en petits morceaux,puis mettez-les dans un sac de    congélation.Refermez-le et placez-le au congélateur pendant 1 heure.

 

CIMG3815.JPGPendant ce temps,coupez la gousse de vanille dans le sens de la longueur,puis grattez l'intérieur pour récupérer tout les petits grains noirs.Réservez ces grains    pour la suite.

 

CIMG3816.JPGDans un saladier,ajoutez les morceaux de mangue,la glace à la vanille,le lait,les petits grains de la gousse de vanille et l'arôme de vanille liquide.

 

CIMG3817.JPGMixez le tout de façon à obtenir une préparation mousseuse et homogène.Remplissez les verres.

 

Soignez la présentation (avec des pailles,une boule de glace vanille sur le dessus,une mini-brochette faite avec des morceaux de mangue et un cure-dent,les morceaux de gousse de vanille évidée coupés en deux,etc...)

→Flemmingite aiguë?Rassurez-vous! Cette étape n'est pas indispensable!

 

Milk-Shake mangue-vanille

Voilà!Vous n'avez plus qu'à siroter ce délicieux milk-shake tranquillement installé(e) sur    votre terrasse,ou balcon,ou encore au bord de la piscine!

Merci pour vos visites et vos petits mots

Si mes recettes vous plaisent,n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour les recevoir par    e-mail!

Rendez-vous sur Hellocoton !

milk-shake, mangue, vanille

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Miam, miam. Avec de la mangue, j'arriveeeeeeeeee.<br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée.
Publicité