750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
  • Créé le: 30 juillet 2012 Un blog fait pour vous, passionnés de cuisine, fins gourmets ou simple gourmands! Partagez avec moi vos avis sur mes recettes et contactez-moi si vous le souhaitez! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 251
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
29 août 2012

Pommes de terre aux herbes

Bonjour à tous les visiteurs!

Aujourd'hui,je publie une petite recette de ma mamie:Les pommes de terre aux herbes!Si vous ne savez pas quoi faire pour accompagner votre viande,je vous suggère de cuisiner ces délicieuses pommes de terre!De plus,la recette est simple:

 

Pour 4 personnes        Préparation:    15 minutes     Cuisson: 21 minutes

 

Ingrédients:

♦10 pommes de terre

♦sel et poivre

♦3 branches de thym frais pour la cuisson

♦Herbes aromatiques au choix  (aneth,basilic,cerfeuil,ciboulette,coriandre,thym,estragon,etc...)

♦2 cuillerées à soupe d'huile

 

1/CIMG3825.JPGEpluchez,lavez et coupez les pommes de terre.Faites-les cuire 20 minutes dans une casserole (ou cocotte) d'eau bouillante salée avec dans l'eau les 3 branches de thym frais (qui donneront un bon goût aux pommes de terre) et couvrez le tout avec le couvercle de la casserole (ou de la cocotte).

 

2/CIMG3828.JPGUne fois les pommes de terre cuites,mettez les dans un saladier.Poivrez,ajoutez les    herbes aromatiques de votre choix et l'huile.Mélangez délicatement,puis mettez au micro-onde 1 minute à 700 W.

 

Un excellent accompagnement pour votre viande!

 

pommes de terre aux herbes

 Merci pour vos visites et vos petits mots!Si mes recettes vous plaisent,n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour les recevoir par e-mail!

Rendez-vous sur Hellocoton !

pomme de terre, herbes aromatiques

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Une belle variante des salades que l'on voit habituellement. Merci à ta Mamie ;-)<br /> <br /> Bises et bon fin d'après-midi.
Publicité