750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
  • Créé le: 30 juillet 2012 Un blog fait pour vous, passionnés de cuisine, fins gourmets ou simple gourmands! Partagez avec moi vos avis sur mes recettes et contactez-moi si vous le souhaitez! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 248
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
1 septembre 2012

Glaçage facile et parfait

Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd'hui THE glaçage,hyper facile,et tout simplement PARFAIT!

Bien meilleur que le glaçage aux oeufs et bien plus facile à faire que le fondant,ils sera super pour vos gâteaux!Promis,vous serez satisfaits du résultat!

  • Pour décorer vos gâteau ou autres...
  • Végétarien
  • Difficulté:☆
  • Coût: €
  • Sans cuisson

Pour environ 300 g de glaçage         Préparation: 2 minutes

Ingrédients:

☻300 g de sucre glace

☻Un peu de lait (1,2,3 ou plus cuillères à café de lait,selon la texture que vous voulez obtenir)

☻Parfum,type jus de citron,eau de fleur d'oranger,eau de rose... (facultatif)

☻Colorant alimentaire (facultatif)

  1. Dans un bol ou un petit saladier,mélanger le sucre glace avec 1 cuillère à café de lait.Si la texture obtenue vous convient,c'est parfait!Sinon,rajouter une ou plusieurs cuillères à soupe de lait et mélanger.Mais attention!Ne mettez pas trop de lait,sinon votre glaçage sera trop liquide et dégoulinera une fois mis sur vos gâteaux...
  2. Ajouter un parfum au choix et/ou du colorant alimentaire si vous voulez,mais ce n'est pas obligatoire.

 

glaçage facile et parfait

Amusez-vous bien à décorer vos gâteau!

A bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

glacage facile, glaçage parfait, glaçage sans oeufs

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Je note car je trouve que ça donne un petit plus aux gâteaux les plus simples. Merci pour cette astuce gourmande.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Publicité