750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
  • Créé le: 30 juillet 2012 Un blog fait pour vous, passionnés de cuisine, fins gourmets ou simple gourmands! Partagez avec moi vos avis sur mes recettes et contactez-moi si vous le souhaitez! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 361
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
5 septembre 2012

Escalope forêstière

Bonjour!

Vous ne savez pas quoi faire à manger ce midi?Optez pour une escalope forêstière!C'est simple et succulent!

  • Plat
  • Difficulté:☆
  • Coût:€
  • Type de cuisson: gazinière

Pour 4 personnes         Préparation: 10 minutes     Cuisson: 5 minutes (viande)+10 minutes(champignons)

Ingrédients:

♣ 4 escalopes de dinde ou de poulet (dinde pour moi)

♣ Une barquette (environ 400 g) de champignons frais de Paris

♣ 25 cl de créme fraîche épaisse

♣ Sel,poivre

♣ 2 cuillères à café de muscade en poudre

♣ persil

♣ 1 cuillère à soupe de fond de veau

♣ Huile

1)Lavez les champignons,puis coupez-les.Faites-les cuire 10 minutes à feu doux dans un wok (ou une grande casserole,ou une poêle) avec la créme fraîche,le sel,le poivre,1 cuillère à café de muscade,du persil à votre convenance et le fond de veau.

2)Faites cuire les escalopes 5 minutes à feu moyen dans une poêle légèrement huilée avec du sel,du poivre,du persil et 1 cuillère à café de muscade.

3)Une fois que tout est cuit,servez les escalopes avec les champignons et un peu de riz.Régalez-vous!

 

Escalope forêstière

Rendez-vous sur Hellocoton !

escalope, champignon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore, c'est sympa avec la crème épaisse !!
S
un vrai delice tes escalope forestiere je note ca !<br /> <br /> bizzzz
Publicité