750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
  • Créé le: 30 juillet 2012 Un blog fait pour vous, passionnés de cuisine, fins gourmets ou simple gourmands! Partagez avec moi vos avis sur mes recettes et contactez-moi si vous le souhaitez! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 251
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
8 septembre 2012

Glace aux fruits rouges

D'accord,l'été,les vacances,tout ça...c'est finit...sniff :-(

En revanche,pour moi,les glaces,c'est toute l'année,car J'ADOOOORE ça!En voici une que j'ai réalisé,sans sorbetière car je n'en ai pas:

  • Dessert
  • Végétarien
  • Difficulté:☆☆
  • Coût:€
  • Sans cuisson (sauf décongelation des fruits rouges si ils sont surgelés)

Pour 6 personnes        Préparation: 20 minutes       Sans cuisson         Réfrigiration: 4 heure

Ingrédients:

• 400 g de fruits rouges frais ou surgelés

• 170 g de sucre

• 250 g de créme fleurette

• 1 cuillère à soupe de jus de citron

1/Si vos fruits rouges sont surgelés,décongelez-les.

2/Mixez ensemble tous les ingrédients.Vous pouvez rajouter des morceaux de fruits rouges (si ils sont petits,comme les groseilles ou les myrtilles,laissez-les entiers).

3/Versez la préparation dans un récipient à couvercle et placez-le au congélateur pendant 1 heure.

4/Sortez la préparation du congélateur,et fouettez-la au fouet électrique pendant 2 minutes.

Répetez cette opération encore 3 fois,en laissant à chaque fois la préparation 1 heure au congélateur entre chaque fois.

20 minutes avant de servir,placez la glace au réfrigirateur.

Décorez avec de la menthe,des fruits rouges,du coulis,de la chantilly...

 

glace aux fruits rouges 1

 

glace aux fruits rouges

☺Bon appétit!☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

glace, fruits rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmm!!!elle est top cette belle glace!bises
D
ELLE EST SUPERBE MIIAM
@
Elle tombe bien ta recette, car moi aussi je n'ai pas de sorbetière. <br /> <br /> Bises et bonne semaine.
D
Faut en profiter...l'automne va arriver ! Bises
M
Merci :)
Publicité