750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
  • Créé le: 30 juillet 2012 Un blog fait pour vous, passionnés de cuisine, fins gourmets ou simple gourmands! Partagez avec moi vos avis sur mes recettes et contactez-moi si vous le souhaitez! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 347
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
17 septembre 2012

Saumon à la provençale

Bonjour!

Le saumon,c'est le roi des poissons!Et c'est surtout mon poisson préféré!Alors je vous présente aujourd'hui une recette succulente à faire avec ce super poisson:

  • Plat
  • Difficulté:☆
  • Coût:€€
  • Type de cuisson: gazinière

Pour 1 personne          Préparation: 15 minutes       Cuisson: 5 minutes

 

2-coursesIngrédients:

☼ 1 beau morceau de saumon

☼ Huile d'olive

☼ Sel et poivre

☼ Herbes de Provence

☼ Une branche de thym frais

☼ ½ oignon rouge (ou blanc)

☼ 1 tomate

☼ ½ poivron rouge

38285116_pPréparation:

  1. Lavez la tomate et le poivron,puis coupez-les en petits morceaux.Epluchez le ½ oignon et émincez-le.
  2. Rincez la branche de thym,puis retirez les feuilles et réservez-les.
  3. Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle à feu moyen,puis faites cuire le saumon 5 minutes avec tous les ingrédients.

 

saumon à la provençale

☼ Bon appétit! ☼

Rendez-vous sur Hellocoton !

saumon, Provence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
parfait, j'adore le poisson !!
S
j aime beaucoup le saumon!!!bisesssss
D
superbe ce plat
M
miam miam<br /> <br /> merci pour la recette<br /> <br /> Mélanie
F
Très jolie recette bien sympathique. Je t'en piquerais bien un tit bout au passage. bises et bonne soirée
Publicité