750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
  • Créé le: 30 juillet 2012 Un blog fait pour vous, passionnés de cuisine, fins gourmets ou simple gourmands! Partagez avec moi vos avis sur mes recettes et contactez-moi si vous le souhaitez! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 361
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
23 septembre 2012

Poêlée de pommes caramel beurre salé et cannelle

Bonjour à tous!

Aujourd'hui,j'ai réalisé une recette que j'ai "inventé"!Il s'agit d'une poêlée de pommes caramelisées aromatisées à la cannelle!Miam miam!

Original et super bon!

  • Végétarien
  • Dessert
  • Difficulté:☆
  • Coût:€
  • Type de cuisson: gazinière

Pour 3-4 personnes          Préparation: 15 minutes            Cuisson: 10 minutes

 

2-coursesIngrédients:

◄ 4 pommes

◄ 1 pincée de cannelle

◄ ½ pot de caramel beurre salé

◄ Un peu de sucre glace pour la décoration

 

38285116_pPréparation:

1)Epluchez les pommes et coupez-les en quartiers.

2)Mettez-les dans un wok (ou une grande poêle) avec le caramel et la cannelle,puis faites cuire à feu doux pendant 10 minutes,en remuant de temps en temps.

3)Servez et décorez avec du sucre glace.

 

poêlée de pommes caramel beurre salé et cannelle

►Bonne réalisation et bonne dégustation!◄

Rendez-vous sur Hellocoton !

poêlée, pomme, caramel beurre salé, cannelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité