750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
  • Créé le: 30 juillet 2012 Un blog fait pour vous, passionnés de cuisine, fins gourmets ou simple gourmands! Partagez avec moi vos avis sur mes recettes et contactez-moi si vous le souhaitez! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 346
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
30 novembre 2012

Verrines de crevettes à l'ananas façon crumble

Bonjour!

Comme vous pouvez le voir,je suis en train d'élaborer les recettes de Noël!En voici une que je préparerai pour l'apéritif le 24 décembre!J'éspère aussi qu'elle vous inspirera pour votre repas de Noël :-D

  • Apéritif ou entrée
  • Difficulté:☺
  • Coût:€€
  • Sans cuisson
  • Vous aurez besoin de: 6 verrines,un bol,cuillères,petites fourchettes appéritives

Pour 6 verrines                 Préparation: 10 minutes

Gifs Animés Alimentation (100)Ingrédients:

►100 g de crevettes

►5 tranches d'ananas frais ou en conserve

1 cuillère à café de mayonnaise

►1 cuillère à café de moutarde

►sel & poivre

►coriandre en poudre

►10 biscuits appéritifs de type "Tuc" ou chips "tortilla"



Au travail:

-Dans le bol,ajoutez les crevettes,la mayo,la moutarde,le sel,le poivre et un peu de coriandre en poudre.Mélangez.

-Coupez les tranches d'ananas en cubes et ajoutez-les aux crevettes.Mélangez bien.

-Répartissez la préparation dans chaque verrine et saupoudrez de biscuits appéritifs émiettés.Placez les verrines au réfrigirateur jusqu'au moment de servir.

 

verrines de crevettes à l'ananas façon crumble

 

verrines

Bientôt,vous découvrirez ma seconde recette de verrine ^-^

En attendant,bon appétit et bonne journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

verrines, ananas, crevettes, crumble

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un beau plat que nous aimerions gouter
G
alorsà elle est cool ta verrine! je viens prendre l'apéritif ok?!!!
O
j'admire! bravo
G
cette idée sucré salé est top pour l'apéro! moi j'adore!
J
elles sont superbe tes verrines et bien délicieuse,j'adore le sucré salé!! bisous
Publicité