750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
  • Créé le: 30 juillet 2012 Un blog fait pour vous, passionnés de cuisine, fins gourmets ou simple gourmands! Partagez avec moi vos avis sur mes recettes et contactez-moi si vous le souhaitez! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 346
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
1 janvier 2013

Bonne année 2013!!

2013

Coucou!!

Je vous souhaite une joyeuse année 2013,avec plein de délices,de surprises,de gourmandises,de joies et de bonheur!

Voici un petit bilan de 2012 qui vient de se terminer:

☺15 inscrits à ma newsletter (rubrique "Recevez mes recettes par e-mail")

☺345 commentaires

☺2608 visiteurs

☺4754 pages vues

☺ 1 mise à l'honneur

Que 2013 soit faite de sourires,de plaisirs et de bonheur!!! :D

Bonne santé à tous,et j'espère que tous vos rêves se réaliseront!

Tous mes voeux ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite une bonne et heureuse année<br /> <br /> Mélanie
L
meilleurs voeux et pleins de belles choses
D
bonjour, je ne te connais pas encore , mais il est vrais que le monde de la cuisine est vaste , ravie de te lire, merci pour ton com laissé chez moi, j'ai voulu m'inscrire à ta news letter pour suivre tes articles mais j'avoue que je n'ais pas trouvé ! je cherche encore avant de fermer ! Je reviendrais te lire , tes recettes sont sympa , bravo je te présente mes voeux les meilleurs pour 2013 et t'envois de gros bisous dianou ( ne réponds pas sous le com j'ai un soucis de vision, long a expliquer donc on réponds chez moi, ou pas, merci )
D
Je te souhaite 12 mois de joie,<br /> <br /> 52 semaines de plaisir,<br /> <br /> 365 jours de succès,<br /> <br /> 8760 heures de santé,<br /> <br /> 525600 minutes de chances d'amour.<br /> <br /> Bonne année 2013 <br /> <br /> bizzz
D
Je te souhaite une très bonne année 2013,<br /> <br /> Bisous, Doria
Publicité