750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
  • Créé le: 30 juillet 2012 Un blog fait pour vous, passionnés de cuisine, fins gourmets ou simple gourmands! Partagez avec moi vos avis sur mes recettes et contactez-moi si vous le souhaitez! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 251
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
26 mars 2013

Poulet colombo

poulet colombo

L'alliance parfaite du poulet et des épices...

  • Plat
  • Difficulté:☺☺
  • Coût:€€€
  • Type de cuisson: sur le gaz
  • Vous aurez besoin de: une marmite et son couvercle,un bol

Pour 5 personnes         Préparation: 1 heure        Cuisson: 45 minutes

Ingrédients:

1 poulet

2 citrons

2 oignons

2 oignons nouveaux

2 gousses d'ail

3 pommes de terre

1 courgette

1 christophine

1 aubergine

2 cuillères à soupe de colombo

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

1 cuillère à soupe d'herbes de Provence

sel et poivre

 


Préparation:

1)Coupez le poulet

2)Epluchez et coupez les légumes

3)Versez l'huile dans la marmite et faites dorer à feu moyen les morceaux de poulet

4)Ajoutez tous les légumes et les herbes de Provence

5)Dans le bol,mélanger le colombo,1 cuillère à café de sel,250 ml d'eau et du poivre à votre convenance

6)Versez ce mélange dans la marmite,mélangez,couvrez et laissez cuire 40 minutes

7)Pendant ce temps,pressez les citrons et ajoutez leur jus dans la marmite en fin de cuisson,puis mélangez.

8)Servez avec du riz ;)

 

poulet colombo0

Pour les amateurs de cuisine créole,laissez-vous tenter par ce poulet colombo! :)

Il est rudement bon! ^_^

alimentation poulet poulets 2 gif

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

recettes de cuisine

poulet, colombo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un plat bien épicé et savoureux
G
hum il a l'air délicieux ce colombo
L
hum, joliment relevé ce plat gourmand !
C
c'est un plat que j'adore, un vrai régal bien épicée tout ce que j'aime, bisous et belle fin de journée, bisous Christine.
B
un pur régale ma chère
Publicité