750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
  • Créé le: 30 juillet 2012 Un blog fait pour vous, passionnés de cuisine, fins gourmets ou simple gourmands! Partagez avec moi vos avis sur mes recettes et contactez-moi si vous le souhaitez! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 347
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
10 mai 2013

Saumon à la créme,poireaux et pommes de terre

saumon à la créme,poireaux pommes de terre

Coucou!! :)

Voici un plat tout simple et trop délicieux: le saumon à la créme,agrémenté de poireaux et de pommes de terre ^^

A la fois équilibré et savoureux,il comblera les papilles de tous!

Merci à ma maman pour cette fabuleuse recette!

  • Plat
  • Difficulté:☺
  • Coût: €€
  • Type de cuisson: gaz
  • Vous aurez besoin de: un wok/poêle,une casserole

Pour 4 personnes         Préparation: 15 minutes             Cuisson: 30 minutes

 

2013

4 pavés de saumon

1 poireau

8 pommes de terre

4 cuillères à soupe de créme

2 bouillons de cube

sel,poivre

cumin

muscade

coriandre en herbe

2013

Coupez le saumon en gros cubes.

Lavez le poireau,coupez le vert feuillu et tranchez-le en rondelles.

Epluchez les pommes de terre,coupez-les en morceaux pas trop gros pour qu'elles cuisent bien.

Faites cuire les pommes de terre avec 1 cube de bouillon dans un grand volume d'eau salée environ 20 minutes à feu moyen.

Placez le saumon,les poireaux et la créme dans le wok.Salez,poivrez,ajoutez les épices,le cube de bouillon et la coriandre.

Faites cuire 10 minutes à feu moyen en remuant fréquemment.

Servez avec les pommes de terre.

 

saumon à la créme,poireaux pommes de terre0

 

2013

Dépéchez-vous,il n'y en aura pas pour tous le monde... :-P

2013

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

recettes de cuisine

saumon, créme, poireau, pomme de terre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon poisson favori :-) j'adore ta recette est bien savoureuse. Bisou christine.
K
J'arrive!!!!
Publicité