750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
  • Créé le: 30 juillet 2012 Un blog fait pour vous, passionnés de cuisine, fins gourmets ou simple gourmands! Partagez avec moi vos avis sur mes recettes et contactez-moi si vous le souhaitez! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 347
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
7 septembre 2013

Partenariat avec ThéSaveurCafé

Coucou!!

Ce partenariat est un peu spécial car c'est mon tout premier!! ^^

J'en suis vraiment ravie!!Merci encore à ThéSaveursCafé de m'avoir contacter pour ce partenariat ;)

ThéSaveurCafé est une boutique en ligne où l'on peut acheter du thé et du café avec un excellent rapport qualité-prix.

On peut aussi y acheter des services à thé,théières,boules à thé,tisanières,mugs,tasses,cafetières,etc...

Cerise sur le gâteau (qui accompagne le thé bien entendu),on y trouve aussi des brochettes de sucre perlé saveurs citron,vanille,etc et des petites gourmandises du type nougat italien,chocolats et j'en passe ^^

Et toujous des cadeaux,des ventes flash avec paiement 100% sécurisé!

Les colis sont livrés et expédiés entre 48 et 72 heures.

Ce qui est super aussi,c'est la rubrique "Cahier du thé" ou il y a plein d'infos sur le thé ^^

Moi j'ai reçu 2 échantillons: Thé maté vert à l'orange et thé parfum gâteau aux pommes viennois (il m'a tout de suite plu celui-là!!Rien qu'à l'odeur...Huuuuuummm!)

thé partenaire

partenariat thé

Ces thés sont des délices!!Les saveurs sont subtiles et délicates,j'ai particulièrement aimé celui au gâteau aux pommes viennois bien sur (non non,je ne suis pas un bec sucré ^^)

Envie de e-shopping pour votre thé ou café?

Rendez-vous ici :D

Bye bye!

 

Vente de thé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ton partenariat!
M
alors on a le même partenaire, j'ai reçu mon colis ce matin, je ne l'ai pas encore goûté!
Publicité