750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
  • Créé le: 30 juillet 2012 Un blog fait pour vous, passionnés de cuisine, fins gourmets ou simple gourmands! Partagez avec moi vos avis sur mes recettes et contactez-moi si vous le souhaitez! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 346
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
25 octobre 2013

Tiramisu à la framboise

tiramisu à la framboise

Choisir les petits plats,les mettre dans les grands,

Pimenter les saveurs,dégustez les couleurs,

Savourer du regard,mettre une pincée de coeur♥♥♥,

Délecter ses papilles,faire fondre les gourmands!!! ☺

J'ai fait fondre tous les gourmands avec ce dessert absolument délicieux!! ^^

  • Dessert
  • Difficulté:☺
  • Coût:€€
  • Sans cuisson
  • Vous aurez besoin de: 4 à 6 ramequins,un saladier

Pour 4 à 6 personnes         Préparation: 10 minutes    Repos:  6 heures

 

400 g de framboises 

8 biscuits à la cuiller

40 g de sucre

160 g de mascarpone

2 oeufs

 


Commencez par préparer la crème:

Clarifiez les oeufs.

Mélangez les jaunes avec le sucre et la mascarpone.

Montez les blancs en neige.

Incorporez les blancs à la crème au mascarpone.

Réservez au frais.

Maintenant,place à l'assemblage!! ☺

Lavez les framboises.

Dans chaque ramequin,mettez des biscuits émiettés,des framboises et de la crème.

Décorez avec des framboises.

Placez au frigo pour 6 heures (ne préparez pas cette recette à la dernière minute lol :P )

 

tiramisu à la framboise0

 

tiramisu à la framboise1

☺Bonne régalade!!!☺

coeur oiseau

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

recettes de cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum je suis une grande fan du tiramisu a la framboises c'est délicieux bravo
Publicité