750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
  • Créé le: 30 juillet 2012 Un blog fait pour vous, passionnés de cuisine, fins gourmets ou simple gourmands! Partagez avec moi vos avis sur mes recettes et contactez-moi si vous le souhaitez! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 365
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
25 juin 2013

SMS News: ça vous tente?

Bonsoir à tous!! :)

Je me demandais si ça vous plairez de recevoir la newsletter du blog par sms sur votre téléphone portable.Le principe: à chaque nouvelle recette postée,vous recevrez un sms pour vous en informer.Voilà,c'est tout simple :)

Je me disais que ça pourrait plaire aux gens privilégiant le téléphone portable,qui ne regarde pas régulièrement leurs e-mails,qui ne sont pas fan de facebook,qui n'ont pas de compte Hellocoton ou encore qui n'aiment pas Twitter...

Car oui,il y a déjà un systéme de newsletter classique par e-mail,une page Facebook et Twitter ainsi qu'une page Hellocoton,mais j'essaye de plaire à tous :)

Encore une chose: pour vous inscrire à la SMS News,vous devrez envoyer votre numéro de téléphone portable à l'adresse e-mail du blog: les-gourmandises-de-mina-lisa@live.fr

Bien sur,les numéros resteront absolument confidentielles.

iphone

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour ma part je n'ai pas Internet sur mon téléphone!
Publicité