750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
  • Créé le: 30 juillet 2012 Un blog fait pour vous, passionnés de cuisine, fins gourmets ou simple gourmands! Partagez avec moi vos avis sur mes recettes et contactez-moi si vous le souhaitez! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 365
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
19 août 2012

Champignons à la créme

Pour 4 personnes      Préparation: 10 minutes         Cuisson: 10 minutes

 

Ingrédients:

☼ 1 barquette de champignons de Paris (environ 400 g )

☼20 cl de créme fraîche

☼sel & poivre

☼1 cuillerée à soupe de fond de veau

☼persil (quantité à votre gré)+ un peu pour la présentation

☼ciboulette (quantité à votre gré)

☼ail moulu (quantité à votre gré)

 

Préparation:

Laver et couper les champignons.

Dans une grande poêle (ou un wok),déposer les champignons,verser la créme fraîche au-dessus,saler,poivrer,ajouter le    persil,la ciboulette et l'ail moulu.

Faire cuire 5 minutes à feu moyen en mélangeant.

Ajouter le fond de veau,mélanger puis laisser mijoter encore 5 minutes.

Servir et parsemer de persil pour la présentation.

champignons à la créme

Rendez-vous sur Hellocoton !

champignons, crème

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super, j'adore l'idée du fond de veau dans la préparation !! bonne journee
Publicité