750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
  • Créé le: 30 juillet 2012 Un blog fait pour vous, passionnés de cuisine, fins gourmets ou simple gourmands! Partagez avec moi vos avis sur mes recettes et contactez-moi si vous le souhaitez! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 421
♦♦ Les Gourmandises de Mina Lisa ♦♦
21 août 2012

◙ A vous l'honneur! ◙ n°1

Bonjour tout le monde!

Je vous présente un article très spéciale:La toute 1ére mise à l'honneur du blog!

ça me fait vraiment super plaisir que quelqu'un ait testé une de mes recette,inutile de préciser que la photo est tout simplement magnifique!

  

Alors voilà:

Un grand bravo à Natacha de Natacha Cuisine qui a réalisé le Flan pâtissier!Très alléchant,non?

  

flan

Si vous aussi,vous voulez tester une de mes recettes, m'envoyer la photo de votre réalisation et être mis à l'honneur,alors contactez-moi:

      

-par e-mail à Les-Gourmandises-de-Mina-Lisa@live.fr

 

-ou sur ma page facebook facebook-icone-5610-128

-ou encore sur ma page HellocotonSuivez-moi sur Hellocoton

 A bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité